Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shippuden

Vener créer votre Ninja !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vazboj
Kage
vazboj


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Irouaka
Prénom: Vazboj
Age: 24

nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:11

prénom: Francis

Nom: Nault

age: 12 ans

J'ai connus le fofo du createur Mickael Very Happy et ma demander de m'inscrir donc voila je m'inscrit Surprised

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom:Vazboj Irouaka

age:24 ans

Mon nindo est de parcourire tout les village et apprendre le plus de technique que je peut en faisant se gros voyage.

j'ai choisi le village de Konoha No Kuni parce que les Kages sont sympa et parce que j'aime aprendre n'importe koi (y comprit les technique de feu )

Tres amical, aime l'aventure et la decouvert et aime se battre avec ses ami ou meme ennemis.J'ai des cheveux noirs qui arrive jusqu'au bas du dos boucler a la nuque, tres agile et intelligent.

Je suis née d'un pere et d'une mere que je n'ai pas connu et je me suis fait adopter par une famille de ninja.Mon pere adoptif etais le chef de l'ANBU et ma mere adoptive etais enseignante et ma soeur etais la meilleur ninja des genin.Je fait de nombreuse mission qui mérite le grade Jounin qui apres je devien chef de mission de l'ANBU. A l'age de 8 ans je devien Chuunin et a 12 ans je suis deja Jounin.Jusqu'a se que je decouvre que mon pere fesait partit de l'Akatsuki, et qu'il avait tuer ma mere. Maintenant a 24 je suis fiere d'etre undes meilleur ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Raikou
Admin
Raikou


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Musuka
Prénom: Raikou
Age: 14

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

Parfait! Hokage tu devrais peut etre aller a ton bureau ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-ninja.forumpro.fr
 
nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden :: Bienvenue :: Information sur le Forum :: Bienvenue et pourquoi pas vous Présentez?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser