Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shippuden

Vener créer votre Ninja !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 URGENCE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raikou
Admin
Raikou


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Musuka
Prénom: Raikou
Age: 14

URGENCE! Empty
MessageSujet: URGENCE!   URGENCE! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Raikou entra dans l'hopital avec Mizu. Tout se qu'on entendait c'était ses Hurlements de Souffrances. Une infirmiere vinre demander pourquoi la jeune fille pleurait telle comme cela. Raikou lui dit:

-Je crois que ses a causes de son Bijuus! On doit Extraire le Chakra du Bijuu de sa Tete Sinon elle risque de Mourir!

L'infirmiere se dirigea vers la chambre la plus proche.Elle ne savait pas que le Bijuu voudrait Sortir un Jour ou l'Autre.Raikou avait raison. Il fallait Neutralizer le Chakra du Bijuu. Il passerent Tous dans la salle de Soin.On pouvait encore entendre ses Hurlements...Raikou Assistait a la scene au ca ou le Bijuu Libere son Chakra Terriblement Puissant. tous se passait Tres Bien...Jusqu'a se que le Chakra de Shukaku Explose de fureur. Tout les objects de la pieces se mit a voler .Shukaku Avait Maintenant Pris le Controle de Mizu. Mizu ou Shukaku se mit a voler dans la Chambre en Disant:

-JE SUIS LIBRE !!! PERSONNE VA POUVOIR M'ARRETER!

la force du Chakra brisa la Vitre et Shukaku(Mizu) Se Faufila A l'extérieur..
Mais on entendit du toit:

-Ninpo,Kusari No Jutsu!

Une chaine puissante entoura Mizu.Elle se vit tirer vers une personne avec un robe noir munit de nuage rouge.Raikou dit:

-Akatsuki!? pourquoi l'Akatsuki est elle ici!? MIZU FUIS!

Mais il était trop tard Mizu se fit Kidnappé et emmené tres loin.
Raikou parti a la Poursuite du Membre de l'akatsuki.


Suite a la Porte Du Village! !




Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-ninja.forumpro.fr
 
URGENCE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser