Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shippuden

Vener créer votre Ninja !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sauvetage De Mizu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raikou
Admin
Raikou


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Musuka
Prénom: Raikou
Age: 14

Sauvetage De Mizu! Empty
MessageSujet: Sauvetage De Mizu!   Sauvetage De Mizu! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:31

Raikou était maintenant sur le Chemin Vers la Montagne Glaciale.Mais il ne pourrait pas Poursuivre le Membre de l'akatsuki comme cela....Il se mordit le Pouse pour faire du sang. Il Éxécuata 2 signe ,Mit sa main au Sol et dit:

-Kuchivose No Jutsu!

De la fumer pris Place. Soudain on pouvait voir une Forme a travers la Fumer.La fumer se Dissipa et On vit un Gros Oiseau Blanc.Se Oiseau avait pour Ailes des plumes Transparente tres belle.Une queue avec Une grosse plume Blanche.Son bec est Blanc et Noir.Ses pattes sont Blanches.Raikou Heureux de Revoir son invocations lui dit tout en Sautant dessus:

-Vole Artix une de mes amies ses fait Kidnappés!

Soudain L'oiseau Se mit a voler Dans le Ciel a la Recherche d'un membre de l'Akatsuki.Quand L'oiseau la Repéré Raikou lui dit de Foncer Droit dessu. A une Vitesse Podigeuse Artix avanca vers le membre de l'akatsuki.Le membre de L'akatsuki entendit le bruit d'un Aigle. Il arriva enfin a la montagne Glaciale.Une fois l'autre coter de la Barriere Il monta dans la Montagne Rapidement. Mais Artix et Raikou l'intercepta dans un Endroit asser Vaste. Raikou Toujours sur L'aigle dit au membre de l'akatsuki:

-Redonne moi Mizu!

Mizu Était heureuse de voir Raikou venir a son Secourt.Le membre de l'akatsuki Souriat et Raikou dit:

-Il n'y a rien de drole!

Le membre de l'akatsuki Disparue. Mais Raikou Sauta dans les aires parce que le membre de l'akatsuki était derriere lui et avait essayer de le Frapper.Raikou Donna une friandise a Artix et ensuite il le Dissipa.Raikou r'attérit au Sol.Il vit le Visage du Membre de l'akatsuki Et dit:

-Ishuro!..Toi qui a détruit une partit du Village de la foudre...Pourquoi t'en prend tu a Mizu!?

Ishuro Souria et dit:

-Je n'es plus rien a te dire...

Ishuro Déposa Mizu au Sol et dit:

-Ninpo,Kusari No Jutsu!

Des chaines de Chakras Ligota mizu pour la clouer au Sol.Ishuro Dit a Raikou:

-Deux Jinchuurikis le meme jours.. Quel Chance!

Apres ses Parole Raikou sortit son Katana en disant:

-Ne me Sous Estime Pas!

Raikou Pointa son Katana Vers le membre de l'akatsuki.Fonca vers le membre de l'Akatsuki.Suffisament proche il Donna un coup d'épée Verticalement sur Ishuro.Ishuro mit son Bras et Bloqua le Coup d'épée comme une Roche.Le choc De l'impact brisa l'épée de Raikou.Ishuro Riposta en Donnant un coup de pied dans le ventre de Raikou.Le coup de pied était si rapide que Raikou ne put le Bloquer et recut le coup de plein fouet. Il se fit Propulser a 1 metre.Il se Releva et dit:

-N'espere pas me vaincre juste comme cela...

Raikou bougea si rapidement qu'on ne le Voyait presque pas Bouger.Il frappa le membre de l'akatsuki a chaque fois qu'Il passait proche. Mais Ishuro Bloqua toute ses Attaques.Raikou alla frapper Ishuro dans la figures mais celui-ci attrapa Raikou Par la gorge Si facilement.Ishuro Frappa Raikou dans le ventre mais se n'était que bloc de glaces. Le bloc était maintenant réduit en neige..Raikou Apparu derriere Ishuro et dit:

-C'est fini!.....

Raikou pensa Frapper Ishuro Mais Ishuro avait une puissante agilité.Il se baissa et frappa Raikou une deuxieme fois dans le Ventre.Raikou tomba au sol . Mais Raikou se Releva Encore en disant:

-Fini L'Échauffement.....

Raikou Fit le Signe
du lievre,celui tu tigre et celui du coq.Concentra son Chakra et dit:

-Hyouton,...Gyouketsu...No...Jutsu!

Il mit ses mains au Sols et de la galce commenca a Geler Ishuro.Ishuro Était maintenant Prit Au Piege dans la Glace parce qu'elle était tres Solide.Raikou Enchaina avec une Autre Technique:Il fit le signe du Serpent,Celui du Coq et celui du Dragon et il Cria:

-Hyouton,Ryuuka No Jutsu!

Une Quantité Énorme de Chakra Tournais autour de Raikou.Raikou se mit a Voler un petit Peu dans le ciel. La neige Autour de lui se Rassemblais en grande Quantiter. La neige concentré par le Chakra pris la forme d'Un Énorme Dragon.Le dragon Fonca en Direction de Ishuro.Ishuro Les yeux grand ouverts concentra son Chakra, fit 2 signes et dit:

-Kusari Koutetsu No Jutsu!

Une armure de chaine pris Place devant Ishuro.Le dragon Percuta L'Armure.Ishuro dit allors:

-Tes Techniques Sont Faible et Inutile!

Raikou Souria et dit:

-Je tes dits de ne pas me Sous-estimer!

Sur ses mots le bouclier de chaines Brisa et le dragon des Neiges Percutas Ishuro De pleins Fouet!Le choc de l'impact Brisa la Glace sous Ishuro et il fut projeter sur la falaise.Ishuro tomba a terre.Raikou retourna pied Ferme.Ishuro se releva avec paine et de misere.Il se Volativisa.Il apparue devant Raikou et Frappa raikou sous le Menton. Raikou se fit Propulser dans les aires.ishuro Sauta dans les aires. Il Frappa Raikou a une vitesse Prodigieuse....Raikou se sentait Impuissant....Ishuro Donne le coup final. Il donna un Coup de talon dans le ventre de Raikou et Raikou Eu un Impact terrible avec le Sol...Mizu pleine de Peur était vraiment Inquiete..Elle versait quelques larmes....Ishuro Dit:

-Raikou... Tu es Impuissant et Faible...Meme si Tu es un Jinchuuriki...Tu es Inférieur a moi....Et tu prétend etre un Kage!? Tu n'Arrive meme pas a protéger une Jeune Fille! 2 Bijuus en 1 Missions J'ai trop de la Chance!!!!

Il se mit a rire Bizarrement.Mais Raikou Se releva Encore en Disant:

-La vrais force d'un Jinchuurikis....Tu va y Gouter!

Mizu Cria a Raikou tout en pleurant:

-Raikou !!!!!!! Sauve moi!!!!!

Sur les paroles de Mizu.Du chakra rouge Commenca a Tourner autour de Raikou...Raikou fermit les yeux....Apres peu de seconde il réouvra les yeux et Une Quantité Énorme de Puissant Chakra fit Tourner le Vent! Les yeux de Raikou était devenue Rouge et la pupille était comme celui d'un Renard....Ses Dent s'agrandissait peu a peu...Ses ongle devenait plus dur,Plus solide et plus Long....Ses Cheveux Vola Au dessus de sa Tete.....Le chakra Rouge vinre se Mettre Autour de Raikou.Le manteau du Démon Renard était Formé a Une Seul Queue.Raikou dit allors:(avec une voix un peu plus Démoniaque)

-Ishuro....Tu m'as Défié.... Voila ma Véritable Forme!GOUTE A MON POUVOIRS!

Une autre quantité de Chakra vinre Détruire le sol..Il s'élanca super rapidement vers Ishuro pour le frapper. Ishuro Se tassa de justesse et Raikou Percuta le Mur de Glace.La Montagne se mit a trembler et Des morceaux de Glace Tomba du haut de la falaise.Mizu qui ne peu Bouger Avait Peur mais en meme temps Confiance en Raikou. Ishuro frappa Raikou a son tour mais Raikou ne Senti Rien.Ishuro Tenta de Prendre la Fuite avec Mizu mais Raikou Allongea son Chakra en Direction de Ishuro. Il prit Ishuro avec son Chakra et il le Lanca Loin.Mais Ishuro Dit:

-Raikou! Meme si tu es un Jinchuuriki! Tu ne pourras pas nous Vaincre!

Dans sa Chute Libre Il dit:

-Kusari No Jutsu!

Ses Chaines s'aggripa a un pic Glacé Et il descenda de la montagne pour prendre la fuite.Mais Raikou Voulais le poursuivre mais il rappella de Mizu.Il s'avanca vers mizu et il détruit les Chaines qui la tenait Prisonniere.Elle sauta dans ses Bras en pleurant et elle dit:

-J'Ai eu tres Peur ! Merci de m'avoir sauvé!

Raikou la serras dans ses bras aussi jusqu'a se que des morceaux de glace tombirent a Coter D'eux Mizu dit:

-Raikou on doit Partir D'ici la montagne S'effondre!

Un bloc de glace tomba vers Mizu.Mais raikou la protéga grace a son Chakra Rouge.Il dit: Allors d'une voix peu humaine:

-Ses vrais vite Partons!

Sur Ses Mots il prit Mizu dans ses Bras et descendit la falaise. En bas de la montagne, Il avais Dissipé le chakra Rouge.Ses yeux et son Corps était revenue normal et il dit:

-En route vers le Village....

Mizu répondit a son tour:

-Oui....

Apres quelque Instant ils étaient arrivé au village ou Tout le monde les Accueillirent avec joie.Le pere de Mizu Accourue vers eu en Criant:

-Mizu! Mizu!

Mizu sauta au Sol et serra son pere dans ses Bras.Soudain,4 ANBU Arriva pres de Raikou et un des 4 dits:

-Meme si vous avez réussis a Ramener Mizu rien ne nous Empeche de vous Prendre et de vous Forcer a faire les Documents Qu'un Kage doit Faire!Aller Prener le et porter le a son Bureau!

Raikou ne posa aucune résistance et dit a Mizu:

-C'est pas toujours Génial d'etre Kage....

Mizu Sourit et dit:

-Merci...Raikou-Sensei....

Elle rentra Chez elle avec son Pere.Tout les habitants Retourna a leur Occupation Habituelle tandis que d'autre réparais la porte du Village...







Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-ninja.forumpro.fr
 
Sauvetage De Mizu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu Zuki
» Vous-Voulez Un Bijuu?
» la peine de Mizu
» La maison de mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden :: Montagne Glaciale (Exam Chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser